>

Dégâts survenus lors du transport

Comment agir en cas de détérioration survenue lors du transport ?

Malgré notre excellent conditionnement et tous nos efforts pour fournir à nos clients des marchandises impeccables, il arrive dans de rares cas que celles-ci soient endommagées lors du transport. Il convient donc à la livraison de toujours vérifier que la marchandise est intacte. Ne jamais accepter de livraison endommagée, signaler les dégâts survenus lors du transport à l'entreprise de transport et nous en informer.

Si cela n'est pas possible ou si les dégâts ne sont constatés que plus tard, nous contacter sous les trois jours suivant la réception de la commande. N'hésitez pas à vous adresser à info@vibraplast.ch.

Les informations et documents suivants sont ici nécessaires à un traitement rapide de votre problème : 

  • numéro de commande
  • description des dégâts
  • photos des dégâts et du conditionnement

Après avoir reçu votre message et en fonction du moment auquel les dégâts sont survenus lors de la livraison, nous vous informerons de la procédure à suivre.

Notre service client reste bien entendu à votre disposition en cas de questions.
kundendienst@vibraplast.ch

Durch die Nutzung dieser Website, erklären Sie sich mit der Verwendung von Cookies sowie unserer Datenschutzerklärung einverstanden.
Bei Fragen wenden Sie sich bitte an info@vibraplast.ch

Dieser Inhalt wird nachgeladen